Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous, citoyens de Bretagne - Page 20

  • Dont a ri ganimp?

    Chers amis,

    Nous, militants et sympathisants de divers mouvements ou associations, unis par notre attachement à la Bretagne constituée de ses cinq départements historiques, proposons aux Bretons de se rassembler autour de NOUS CITOYENS DE BRETAGNE, afin de constituer un mouvement dans lequel la majorité des Bretons de Bretagne et de la diaspora puisse se retrouver.

    Pour poursuivre nos activités et atteindre les objectifs que notre association s'est fixée pour l'année à venir (participation aux élections locales, départementales et régionales; maîtrise sans complaisance des flux migratoires; défense des valeurs républicaines; porter l'exigence du développement durable; assurer l’équilibre des finances publiques; défense de l'autonomie des collectivité locales), nous nous appuyons essentiellement sur les cotisations versées par nos adhérents. Ces cotisations constituent notre principale source de recettes et rien ne serait possible sans cette forme de financement. C’est pourquoi je m’adresse à vous cette année 2016 pour solliciter de vous le versement de votre cotisation.

    Le montant de cette cotisation a été fixée à (voir tableau). 

    Je suis persuadé que vous mesurez l’enjeu que représente pour notre association le versement régulier des cotisations par ses membres. Je suis confiant dans la continuité de votre engagement et vous remercie par avance de votre geste.

    Dont a ri ganimp?

    http://nouscitoyensdebretagne.hautetfort.com/

     

  • "N" pour Nations

    Un nouveau drapeau européen rêvé : pour une nouvelle Europe des Nations et des Citoyens, le drapeau européen, symbole de notre continent, de couleur bleu azur, à douze étoiles d’or à cinq branches, disposées en cercle, représenté avec la lettre « N » en son centre (pour Nations).

     

    Par fortes chaleurs estivales les cabinets ministériels comme les marigots, s’assèchent, et jamais encore une fin de quinquennat ou de septennat n’avait, à huit mois de l’échéance électorale présidentielle, connu telle débandade. En deux mois (juillet Août) près de 60 membres de cabinets ministériels sont partis monnayer ailleurs leurs carnets d’adresses. Avec deux ministres en prime ce 30 août 2016. Les uns et les autres à l’évidence ne croient plus à la victoire de leurs employeurs. Pas plus que ne veulent y croire Montebourg et Hamon. Bref la planète Hollande a tout d’un astre mort. Mais, comme des planètes mortes nous viennent encore des lumières vacillantes, nous apprenons que la France ne signerait pas les accords TAFTA (ce qui nous comble) et que JP Chevènement (qui ne mérite le mépris de personne) reprend du service dans un climat où l’emploi semble ne plus se dégrader ! Mais, même trois hirondelles ne feront pas le printemps en ce proche automne où ne s’annoncent – ni une réduction des fractures sociales, – ni une atténuation des menaces politiques et sociales que sont principalement :
    - la guerre scolaire sans cesse relancée
    - la ruine du monde agricole
    - la non maîtrise irresponsable des flux migratoires
    - une métropolisation menacée d’être subvertie par l’idéologie « globish »
    En contrepoint de ces carences le « système », enfermé dans une matrice idéologique qui demeure d’essence jacobine se révèle incapable de penser les grands projets à la fois greffés sur le pays réel et portés par une vision entée sur nos traditions régionales, nationales et civilisationnelles telles que :
    - construire l’Espace Francophone mondial
    - concevoir une « écologie humaine »
    - reconnaître aujourd’hui la légitimité des communautés pour éviter demain la dégénérescence communautariste
    - construire une Europe confédérale
    - construire l’Eurafrique
    Du pain sur la planche donc....